mercredi, juillet 30, 2014

Quand est-ce qu'on y retourne ?

On est revenus.
C'était magique.

Tout s'est encore mieux déroulé qu'on ne l'espérait. Les enfants sont des petites personnes fascinantes. Le petit pou s'est adapté à merveille au décalage horaire, aux transports, aux horaires tout croches, aux chambres où il fallait dormir par terre, aux douches qu'il n'avait pratiquement jamais prises, aux collations bizarres, aux changements de couches sul fly… Que du beau.

Du très beau.

J'ai les yeux plein d'étoiles.
On ne veut que repartir.

J'ai beaucoup appris. Appris à demeurer zen. Ça m'a beaucoup confronté à mes propres peurs, mes normes intégrées, mes images du correct…. Ça m'a fait du bien. Ça m'a ébranlée. Avec le temps, je voyage mieux, je pense.

Et on a rencontré des gens tellement intéressants ! Tellement gentils !
Mais que les gens sont gentils quand on se donne la peine d'être là. Toute là.

Je suis bien. Je suis vraiment bien.
J'attaque mes corrections.
:D

Aucun commentaire: