jeudi, août 22, 2013

C'est le métier qui rentre

L'été continue pis moi avec.
J'ai écrit et j'écris encore. J'ai fini mon examen de doc, je l'ai passé, j'ai eu une super note qui tuse, la vie est toujours belle.

Maintenant je passe 3 jours par semaine dans un bureau de l'Uni à regarder mon écran et une plante pousser. Une plante que j'ai volée au 3e étage où la madame qui s'en occupe s'en occupait pas. Une plante toute chèsse dans un gros gros pot que quand je l'ai levée j'ai failli l'échapper.  Comme quand on prend quelque chose qu'on imagine lourd mais que finalement non. Youps, la plante qui revole !

Dans ma tête itou, ça pousse.
Je fais des liens que j'argumente. Et je les défais ensuite en contre-argumentant. Et avec ces contre-arguments, ben j'essaie d'améliorer les arguments du début. Tsé ?

Des fois je pense que je travaille sur rien.  Des fois je pense que finalement je fais rien. Que je suis prise dans la matrice pis que Keanu va arriver avec un bollo pour me tapper dans le front.

Mais finalement non. Les pas entendus ne sont que la gardienne de sécurité weird avec sa coupe longueuil qui vient faire un bip impromptu sur l'horodateur du mur.

Well.
Poursuivons.

Aucun commentaire: